C'est un jardin pour prendre le temps, pour rêver, pour écouter les oiseaux, pour observer, pour découvrir, pour buller, pour se reposer, pour se détendre, pour s'apaiser, pour se ressourcer, pour repartir du bon pied, pour se remplir d'énergie.

 

 

Un jardin aquatique et un jardin "brouillon" où les herbes folles côtoient les belles, les disciplinées, les premières de la classe, où les taupes viennent déranger le gazon, et hop les montagnes russes !!!! mais qu'importe, il y a de la vitalité, de l'exubérance dans notre jardin, les arbres s'entêtent à atteindre le ciel, les ronces offrent leurs mûres sucrées et dodues à point, les orties se dégustent en soupes.

 

C'est un jardin pour me rappeler celui de ma mémé, où on allait chercher en été, les groseilles rouges et à maquereaux, les cassis et les framboises pour le goûter; où les lupins, les hortensias et les dahlias explosaient de couleurs tendres ou acidulées.

 

 

NB : les bassins et le jardin entourent nos gites et nos chambres d'hôtes. Vous pourrez profiter de ces lieux calmes et reposants. Pour la sécurité des enfants, les bassins sont entourés de grillages et le portillon est fermé par un cadenas, il suffit de nous en demander la clé si vous souhaitez le visiter.